Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

timudelukakn's Ownd

Livres à télécharger gratuitement isbn Un détective très très très spécial

2021.03.14 20:11

Un détective très très très spécial pan Romain Puértolas

Livres à télécharger gratuitement isbn Un détective très très très spécial

Télécharger Un détective très très très spécial PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Livres à télécharger gratuitement isbn Un détective très très très spécial

Overview

Gaspard, brillant trisomique de trente ans, vit chez ses parents et cumule deux emplois : vendeur dans une boutique de souvenirs made in China le matin et renifleur d'aisselles pour un fabriquant de déodorant le soir. Mais suite à un tragique accident il se retrouve sans emploi du jour au lendemain. Que faire maintenant ? Quel métier exercer ? Détective privé ? Pour Gaspard ce serait le métier idéal.
Il réussit d'ailleurs à se faire embaucher pour enquêter sur la mystérieuse mort d'un patient dans un centre d'éducation spécialisé. Son handicap sera pour une fois un atout... Une fable loufoque, dans la veine du « Fakir », un roman qui plaira aussi bien aux adolescents qu'aux adultes. Sans oublier une fin renversante qui cueillera le lecteur, même le plus malin ! Romain Puértolas est né en 1975 à Montpellier.
Il est l'auteur de sept romans dont le best-seller « L'Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea », paru en 2013 à La Dilettante et traduit dans le monde netier (250 000 exemplaires vendus). Un film est en préparation, pour fin 2018, réalisé par Ken Scott avec Bérénice Bejo et Laurent Lafitte, et Steinkis a acquis les droits d'adaptation en BD de "L'extraordinaire voyage du fakir..."

Les clients ont également aimé: Ebook descargar gratis ULTRASONIDO EN GINECOLOGIA Y OBSTETRICIA (Literatura española) 9789588473390 ePub CHM de BADRELDEEN AHMED here, PDF téléchargeable ebooks Cas cliniques en hématologie immunologie en francais pdf, Descargar ebook jsp gratis MANUAL DE MEDICINA DE MONTAÑA Y DEL MEDIO NATURAL de ENRIC SUBIRATS BAYEGO here,