Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

afukyxazishe's Ownd

{pdf download} Le capitalisme expliqué à ma petite-fille (en espérant qu'elle en verra la fin)

2021.08.24 05:31

Le capitalisme expliqué à ma petite-fille (en espérant qu'elle en verra la fin) pan Jean Ziegler

Ebook Téléchargement gratuit d'epub Le capitalisme expliqué à ma petite-fille (en espérant qu'elle en verra la fin)

Télécharger Le capitalisme expliqué à ma petite-fille (en espérant qu'elle en verra la fin) PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Ebook Téléchargement gratuit d'epub Le capitalisme expliqué à ma petite-fille (en espérant qu'elle en verra la fin)

Overview

Le capitalisme domine désormais la planète. Les sociétés transcontinentales défient les États et les institutions internationales, piétinent le bien commun, délocalisent leur production où bon leur semble pour maximiser leurs profits, n'hésitant pas à tirer avantage du travail des enfants esclaves dans les pays du tiers-monde. Résultat : sous l'empire de ce capitalisme mondialisé, plus d'un milliard d'êtres humains voient leur vie broyée par la misère, les inégalités s'accroissent comme jamais, la planète s'épuise, la déprime s'empare des populations, les replis identitaires s'aggravent sous l'effet de la dictature du marché.
Et c'est avec ce système et l'ordre cannibale qu'il impose au monde que Jean Ziegler propose de rompre, au terme d'un dialogue subtil et engagé avec sa petite-fille. Rapporteur spécial de l'ONU pour le droit à l'alimentation (2000-2008), Jean Ziegler est actuellement vice-président du comité consultatif du Conseil des droits de l'homme de l'ONU. Il a notamment publié, dans la même collection, La faim dans le monde expliquée à mon fils.

Pdf recommandé: Read online: A Reaper at the Gates read book, DOWNLOADS Renseignement et sécurité download link, {pdf download} Le Magicien quantique read book, [PDF] Need download read book, Read online: Mabinogion Tetralogy read book, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Kingdom Hearts III: The Novel, Vol. 2 (light novel): New Seven Hearts site,