Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

hosissatygop's Ownd

Download PDF Tout pour la patrie

2021.08.27 18:16

Tout pour la patrie pan Martín Caparrós

Ebook pdf téléchargeable gratuitement Tout pour la patrie 9782283034118

Télécharger Tout pour la patrie PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Ebook pdf téléchargeable gratuitement Tout pour la patrie 9782283034118

Overview

Buenos Aires, 1933. L'Argentine est ravagée par la crise, et seul le football semble capable d'enthousiasmer une population à genoux. Soudain, le pays tout entier retient son souffle : Bernabé Ferreyra, la star du ballon de l'époque, a disparu. Andrés Rivarola, dit Petit, un travailleur à la petite semaine - accessoirement ami du dealer de Ferreyra -, se lance à sa poursuite. Mais un assassinat dans un quartier du nord de la ville menace de faire basculer l'affaire en scandale national... Romancier, journaliste et essayiste, Martín Caparrós est né à Buenos Aires en 1959.
Figure intellectuelle emblématique du monde hispanophone, il a étudié en France et publié une vingtaine de livres. À qui de droit est son troisième roman traduit en français après Valfierno (Fayard, 2008) et Living (Buchet/Chastel, 2014). Il est également l'auteur d'un brillant document sur la question des ressources alimentaires dans le monde, La Faim (Buchet/Chastel, 2015). D'une fluidité admirable, ce thriller historique aux coups de théâtre fait revivre le Buenos Aires des années 1930 - une ville de littérateurs, de fins gourmets, de voyous où Petit finira même par croiser le grand Borges ! Tout en retraçant l'enfance des deux passions argentines : le football et le tango.

Les clients ont également aimé: {epub download} Culottées Tome 1 download pdf, [Descargar pdf] VEHÍCULOS ELÉCTRICOS E HÍBRIDOS link, {epub descargar} DOLOR Y GLORIA link, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Talking to Robots: Tales from Our Human-Robot Futures site, Download Pdf Miles et Juliette download link, Download Pdf Batwoman - Tome 1 - Hydrologie pdf, [Kindle] Les guerriers du silence download read book,