[download pdf] Dévorer les ténèbres - Enquête sur la disparue de Tokyo
Dévorer les ténèbres - Enquête sur la disparue de Tokyo pan Richard Lloyd Parry
Caractéristiques
- Dévorer les ténèbres - Enquête sur la disparue de Tokyo
- Richard Lloyd Parry
- Nb. de pages: 518
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782355847967
- Editeur: Sonatine
- Date de parution: 2020
Téléchargements ebook du domaine public Dévorer les ténèbres - Enquête sur la disparue de Tokyo CHM DJVU 9782355847967 par Richard Lloyd Parry
Overview
L'histoire vraie d'une jeune femme disparue dans les rues de Tokyo et du démon qui l'a engloutie. Lucie Blackman est grande, blonde et sévèrement endettée. En 2000, l'été de ses 21 ans, cette jeune Anglaise travaille dans un bar à hôtesses de Roppongi - quartier chaud de Tokyo - lorsqu'elle disparaît sans laisser de traces. Ses parents lancent alors une vaste campagne de mobilisation pour la retrouver.
L'enquête des autorités japonaises est bien vite sujette à caution. Veut-on vraiment savoir ce qui s'est passé ? Journaliste, Richard Lloyd Parry se passionne pour l'affaire et décide de savoir ce qui est arrivé à Lucie. Il s'immerge donc dans le Tokyo interlope, où il va aller de surprises en surprises. Au terme de ses investigations, il nous rapporte un document époustouflant sur les aspects les plus sombres et les moins connus de l'âme japonaise.
Depuis l'industrie du sexe jusqu'au fonctionnement sidérant de la justice, il lève ainsi le voile sur une ville hantée par le mal, aussi fascinante qu'effrayante. Au coeur de cette toile invraisemblable, la figure d'un mystérieux millionnaire, véritable figure du vice sur lequel vont se porter tous les soupçons. Espionné, menacé, attaqué en justice : rien n'arrêtera Richard Lloyd Parry dans sa recherche de la vérité.
Les clients ont également aimé: Download PDF Allowed to Grow Old: Portraits of Elderly Animals from Farm Sanctuaries read pdf, Descargar LA QUÍMICA DEL ODIO CARME CHAPARRO Gratis - EPUB, PDF y MOBI read book, [PDF] La nuit ne finira jamais download link,