Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

tefosulypyvy's Ownd

{pdf download} La santé psychique au travail

2021.12.04 07:19

La santé psychique au travail pan Isabelle Faurie, Brigitte Almudever

Ebook gratuit télécharger le format pdf La santé psychique au travail

Télécharger La santé psychique au travail PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Ebook gratuit télécharger le format pdf La santé psychique au travail

Overview

Qu'entend-on par sens du travail ? Quelle est sa fonction dans la construction de la personne ? Malades du travail, addicts au "toujours plus", victimes de tâches vides de sens… le sentiment de mal-être au travail est en constante progression. A l'heure du travail 2. 0, du télétravail ou de "l'ubérisation"… la santé psychique au travail figure au 1e rang des questionnements contemporains sur ce qui nous construit et sur "ce qui fait sens" pour les individus et les collectifs de travail.
En 10 fiches, cet ouvrage clarifie les concepts clés : bien-être au travail, satisfaction professionnelle, souffrance, stress, burnout… Il fournit des clés de lecture pour comprendre les débats actuels sur ces questions et leurs enjeux. Il présente des outils pour faciliter l'analyse, prévenir les risques et promouvoir la santé. A travers des modèles récents et des méthodes d'intervention originales (entretiens collectifs, focus group, co-analyse du travail et créativité, autobiographie de collectifs…), il ouvre de nouvelles perspectives pour agir auprès des personnes et des organisations en posant les conditions d'un travail signifiant dans la vie de chacun ; un travail qui fait sens et qui en donne.
En 10 fiches clés, ce livre pose les conditions d'un travail signifiant dans la vie de chacun ; un travail qui fait sens et qui en donne.

Lire aussi: {epub descargar} HERMANAS (BARBARA & IRENE) site, {pdf download} McGraw-Hill's National Electrical Code 2020 Handbook, 30th Edition read pdf, [PDF] MELOCOTONES DE VIÑA descargar gratis download link, {epub download} Blade Runner 2049 - Interlinked - The Art site,