Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

yfogirilikyb's Ownd

[PDF] Introduction à la sécurité internationale by Delphine Deschaux-Dutard

2022.01.08 13:40

Introduction à la sécurité internationale pan Delphine Deschaux-Dutard

Livres numériques gratuits à télécharger pour kobo Introduction à la sécurité internationale

Télécharger Introduction à la sécurité internationale PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Livres numériques gratuits à télécharger pour kobo Introduction à la sécurité internationale

Overview

Terrorisme, cybersécurité, place de la technologie dans les guerres contemporaines, voici un ouvrage clair et concis sur la sécurité internationale, ses acteurs et ses problématiques. Ce livre dresse un panorama des principales approches théoriques de la sécurité internationale, de ses acteurs-clefs (Etats, ONU, OTAN, Union européenne, sociétés militaires privées, ONG) et de ses enjeux. Exposant les différents aspects de la sécurité (physique, économique, sanitaire, etc.), il propose une réflexion plus générale sur les notions de Guerre et de Paix.
Associant théories, études de cas et questions institutionnelles, il donne une vision générale en matière de sécurité internationale, et offre la possibilité d'approfondir les thématiques abordées grâce à de nombreuses pistes bibliographiques. Dans le contexte d'une menace terroriste grandissante et d'une floraison du champ lexical de la guerre chez les élites politiques occidentales, il est important de revenir aux éléments fondamentaux afin de proposer aux étudiants, aux professionnels et à tout citoyen des clefs de compréhension de la sécurité internationale aujourd'hui.

Les clients ont également aimé: Download PDF Humanocracy: Creating Organizations as Amazing as the People Inside Them read book, {epub download} Kelly Wearstler: Evocative Style read book, [Kindle] Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, Vol. 3: Believe in Yourself download here, [PDF] Auto-efficacité - Comment le sentiment d'efficacité personnelle influence notre qualité de vie by Albert Bandura here,