[download pdf] Le pouvoir de la colère
Le pouvoir de la colère pan Arun Gandhi
Caractéristiques
- Le pouvoir de la colère
- Arun Gandhi
- Nb. de pages: 288
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782501147309
- Editeur: Marabout
- Date de parution: 2020
Téléchargement gratuit du livre en pdf Le pouvoir de la colère par Arun Gandhi
Overview
"La non-violence incarnée par mon grand-père ne s'est jamais traduite par de la passivité ou de la faiblesse. A l'opposé, il voyait la non-violence comme une manière de devenir quelqu'un de plus fort. Il a montré que nous pouvons atteindre nos objectifs à travers l'amour et la vérité, et que les avancées les plus significatives ont lieu lorsque nous renonçons à la méfiance et recherchons le pouvoir de l'optimisme et du courage.
La sagesse de Gandhi, au quotidien, nous aide à résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés. Nous n'avons jamais eu autant besoin de mon grand-père qu'en ce moment. Les enseignements que j'ai reçus de lui ont transformé ma vie, et j'espère qu'ils vous aideront à trouver davantage de paix et de sens dans la vôtre." Arun Gandhi. A travers le récit de sa jeunesse au sein de l'ashram du Mahatma Gandhi, le petit-fils du leader non-violent dresse un portrait de son grand-père qui souligne sa force morale.
Il en tire la leçon de l'aspect constructif de l'indignation et de la colère comme énergie indispensable à la lutte contre le fatalisme.
Lire aussi: DOWNLOADS L'évènement anthropocène - La Terre, l'histoire et nous site, {pdf descargar} LA BATALLA DE OCCIDENTE site, [download pdf] Nagash the Sorcerer read pdf, {pdf download} La réconciliation - De la haine du corps à l'amour de soi here, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} The Moneyless Man (Re-issue): A Year of Freeconomic Living read pdf, Descargar ESTIRAMIENTOS DE CADENAS MUSCULARES: LIBERA TU CUERPO DE TENSIONE S PARA MEJORAR TU SALUD JORGE RAMON GOMARIZ Gratis - EPUB, PDF y MOBI site, [PDF] On va déguster la France download read pdf, DOWNLOADS Ascendance of a Bookworm: Part 1 Volume 3 download link, {epub download} Kamala Harris here,