Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

fofeqodefefu's Ownd

[PDF] NEW ROMANCE by Audrey Carlan

2022.03.05 13:02

NEW ROMANCE pan Audrey Carlan

Téléchargement gratuit de fichiers ebook pdf NEW ROMANCE iBook 9782755651379

Télécharger NEW ROMANCE PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement gratuit de fichiers ebook pdf NEW ROMANCE iBook 9782755651379

Overview

L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites. Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride. C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série.
Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs... Et puis cette série, c'est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes.
Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s'ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu'ils sont.

Pdf recommandé: [Pdf/ePub/Mobi] GENTE QUE VIENE Y BAH - LAURA NORTON descargar ebook gratis site, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Nains T06 - Jorun de la Forge site, [download pdf] Pierre-de-vie pdf, {pdf descargar} ALGO INESPERADO download link, Descargar TRILOGIA HARUKI MURAKAMI (CONTIENE: LA BIBLIOTECA SECRETA; ASALTO A LAS PANADERIAS; SUEÑO) HARUKI MURAKAMI Gratis - EPUB, PDF y MOBI site,