Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

egasungezenk's Ownd

DOWNLOAD [PDF] {EPUB} #sanstabou - #Être ado

2022.07.08 23:21

#sanstabou - #Être ado pan Ariane Charland, Emilie Turgeon, Fannie Therrien, Joannie Touchette

Téléchargements de manuels d'anglais #sanstabou  - #Être ado DJVU PDF RTF 9782897920777 (French Edition) par Ariane Charland, Emilie Turgeon, Fannie Therrien, Joannie Touchette

Télécharger #sanstabou  - #Être ado PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements de manuels d'anglais #sanstabou - #Être ado DJVU PDF RTF 9782897920777 (French Edition) par Ariane Charland, Emilie Turgeon, Fannie Therrien, Joannie Touchette

Overview

Tamara - 32C Être une des plus grandes de mon âge ne m'a jamais dérangée. Et je n'ai pas été traumatisée quand j'ai eu mes premières règles, la veille de mes onze ans. Ce qui me complexe, ce sont mes seins. Ils sont ÉNORMES ! C'est pour ça qu'il y a un peu plus d'un an, j'ai changé de look et adopté le style tomboy. Pour ne rien laisser paraître. Parce que, si les gars de ma classe les remarquent, je suis fichue ! Rosalie - Face de pizza Des boutons, j'en ai une collection.
Je pourrais ouvrir le Musée de l'acné et imposer un tarif d'entrée ! Donc, chaque fois que mes amies se plaignent de leur unique bouton prémenstruel. eh bien. ça me fait suer. Si c'était ma face de pizza qu'elles voyaient dans le miroir, est-ce qu'elles pleureraient, comme je le fais parfois ? Est-ce qu'elles refuseraient de sortir de chez elles comme moi, certains matins ? Livia - Dans le rouge Je viens d'avoir mes premières règles, à quatorze ans, en plein cours de français.
Je capote ! Je ne peux pas compter sur ma gang de boys pour m'aider. Et encore moins sur mon père, qui m'élève seul depuis que ma mère est partie vivre à des milliers de kilomètres d'ici. Il paraît que c'est la chose la plus normale qui soit, de devenir une femme, mais je ne sais pas quoi faire ! Florence - Toucher le fond Chaque fois que je me lève, je me demande à quelle version de ma mère je devrai faire face.
Hier, c'était à « pantoufles et yeux bouffis ». Parfois, c'est à la « lionne en cage ». Chez ma mère, la dépression prend plusieurs visages, qui exigent tous que je mente à mes proches et marche sur des oufs en permanence. Disons que faire mes devoirs et étudier pour mes examens ne sont plus tellement mes priorités.