Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

fajabichibush's Ownd

Read online: Les derniers jours de nos pères

2023.01.08 01:23

Les derniers jours de nos pères pan Joël Dicker

Téléchargements de livres électroniques en ligne gratuits Les derniers jours de nos pères 9782877067812 in French

Télécharger Les derniers jours de nos pères PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements de livres électroniques en ligne gratuits Les derniers jours de nos pères 9782877067812 in French

Overview

Londres, 1940. Soucieux de pallier l'anéantissement de l'armée britannique à Dunkerque, Winston Churchill a une idée qui va changer le cours de la guerre : créer une branche noire des services secrets, le Special Operation Executive (SOE), chargée de mener des actions de sabotage et de renseignement à l'intérieur des lignes ennemies et dont les membres seraient issus des populations locales pour être insoupçonnables.
Du jamais vu jusqu'alors. Quelques mois plus tard, le jeune Paul-Émile quitte Paris pour Londres dans l'espoir de rejoindre la Résistance. Rapidement recruté par le SOE, il est intégré à un groupe de Français qui deviendront ses compagnons de coeur et d'armes. Entraînés et formés de façon intense aux quatre coins de l'Angleterre, ceux qui passeront la sélection se verront bientôt renvoyés en France occupée pour contribuer à la formation des réseaux de résistance.
Mais sur le continent, le contre-espionnage allemand est en état d'alerte... L'existence même du SOE a été longtemps tenue secrète. Soixante-cinq ans après les faits, Les Derniers jours de nos pères est un des premiers romans à en évoquer la création et à revenir sur les véritables relations entre la Résistance et l'Angleterre de Churchill.

ePub recommandé: PDF EPUB Download Wedding Night with the Wrong Billionaire by Dani Collins, Dani Collins Full Book site, HARRY POTTER Y EL PRISIONERO DE AZKABAN (RUSTICA) EBOOK | J.K. ROWLING | Descargar libro PDF EPUB read pdf, GIGOLA leer el libro pdf pdf, [PDF/Kindle] LA FRONTERA LLEVA SU NOMBRE descargar gratis read book,