{epub download} Cendrillon
Cendrillon pan Charles Perrault, Peggy Nille, Olivier Charbonnel
Caractéristiques
- Cendrillon
- Charles Perrault, Peggy Nille, Olivier Charbonnel
- Nb. de pages: 16
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782324024436
- Editeur: Gründ
- Date de parution: 2022
Est-il légal de télécharger des livres sur Internet? Cendrillon RTF ePub par Charles Perrault, Peggy Nille, Olivier Charbonnel 9782324024436
Overview
Entrez dans le monde de Cendrillon ! Le célèbre conte de Charles Perrault est à redécouvrir au fil de huit tableaux illustrés par Peggy Nille et sublimés par la magie des découpes laser et des animations imaginées par Olivier Charbonnel. Dissimulée derrière un magnifique moucharabieh fait d'une découpe laser, Cendrillon apparaît dans un décor bucolique. C'est ensuite grâce à une astucieuse tirette qu'on la découvre derrière ses soeurs et sa redoutable belle-mère.
Lorsque le bal du prince est annoncé, nous sommes conviés à ouvrir une invitation et, grâce à un astucieux méli-mélo, les soeurs de Cendrillon choisissent leurs robes ! Pour le départ au bal et grâce à la magie de la fée, une citrouille se transforme en carrosse tiré par six chevaux qui apparaissent lorsqu'on soulève une page. Bientôt, le bal s'ouvre, Cendrillon et le prince dansent, seuls au monde.
Aux douze coups de minuit, Cendrillon s'enfuit par le grand escalier du château et, dans sa course, perd sa pantoufle de vair qu'elle retrouvera bientôt. C'est bien sûr dans un décor grandiose, celui du château tout en volume, que le Prince et Cendrillon se retrouvent pour un " happy ending " ! Un magnifique pop-up pour un conte éternel !
Lire aussi: [PDF] Foot 2 Rue Saison 4, Tome 1 by Mathieu Mariolle, Denny Minonne, Pier Guiseppe Giunta download pdf, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Le dépannage électroménager pour tous - Tome 1, Lave-linge, Lave-vaisselle, Réfrigérateurs, Congélateurs link, [PDF/Kindle] EL ANGEL PERDIDO descargar gratis download link, Download Pdf Concerning My Daughter: A Novel by Kim Hye-jin, Jamie Chang, Kim Hye-jin, Jamie Chang link,