Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

gubugekutuhu's Ownd

{pdf download} World War Z - Une histoire orale de la Guerre des Zombies

2023.07.12 14:24

World War Z - Une histoire orale de la Guerre des Zombies pan Max Brooks, Patrick Imbert

Téléchargez des livres en allemand World War Z  - Une histoire orale de la Guerre des Zombies in French 9782702139738

Télécharger World War Z  - Une histoire orale de la Guerre des Zombies PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des livres en allemand World War Z - Une histoire orale de la Guerre des Zombies in French 9782702139738

Overview

La guerre des Zombies a eu lieu, et elle a failli éradiquer l'ensemble de l'humanité. L'auteur, en mission pour l'ONU - ou ce qu'il en reste - est poussé par l'urgence de préserver les témoignages directs des survivants de ces années apocalyptiques. Il a voyagé dans le monde entier pour les rencontrer, des cités en ruine qui jadis abritaient des millions d'âmes jusqu'aux coins les plus inhospitaliers de la planète.
Il a recueilli les paroles d'hommes, de femmes, parfois d'enfants, ayant dû faire face à l'horreur ultime. Jamais auparavant nous n'avions eu accès à un document de première main aussi saisissant sur la réalité de l'existence - de la survivance - humaine au cours de ces années maudites. Depuis le désormais tristement célèbre village de Nouveau-Dachang, en Chine, là où l'épidémie a débuté avec un patient zéro de douze ans, jusqu'aux forêts du Nord dans lesquelles - à quel prix ! - nombre d'entre nous ont trouvé refuge, en passant par les Etats-Unis d'Afrique du Sud où a été élaboré l'odieux plan Redecker qui finirait pourtant par sauver l'humanité, cette chronique des années de guerre reflète sans faux-semblants la réalité de l'épidémie.
Prendre connaissance de ces comptes-rendus parfois à la limite du supportable demandera un certain courage au lecteur. Mais l'effort en vaut la peine, car rien ne dit que la Ze Guerre mondiale sera la dernière.

ePub recommandé: PDF [Download] 1001 Movies You Must See Before You Die by Steven Jay Schneider, Ian Haydn Smith site,