Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

[Download] Pas de pitié pour les nazebroques ! de Antoine Dole, Mr Tan [Kindle en ligne]

2023.08.04 17:22


[télécharger] Pas de pitié pour les nazebroques ! de Antoine Dole, Mr Tan (Kindle en ligne)


LIRE ET TÉLÉCHARGER Pas de pitié pour les nazebroques ! de Antoine Dole, Mr Tan au format PDF, EPub, Mobi, Kindle en ligne. Livre gratuit, AudioBook, Reender Book Pas de pitié pour les nazebroques ! de Antoine Dole, Mr Tan livre complet, ebook complet à télécharger.




"Tous aux abris, Adèle part en camp de vacances! Cette année, les parents d'Adèle lui ont réservé une belle surprise! Ils l'ont inscrite à une colonie de vacances : " la colonie des Ragondins joyeux ". De quoi ne pas réjouir notre petite peste adorée... à moins qu'elle ne trouve de quoi s'amuser et quelques moniteurs à torturer... Dans ce nouvel ouvrage, Adèle sort de son univers habituel et nous dévoile une autre facette d'elle-même : on la découvre triste de ne plus pouvoir torturer Ajax, son chat. Elle réussira malgré tout à palier tous les petits désagréments de la vie en pleine nature, et trouvera d'autres souffre-douleur pour ses expériences drôlissimes de survie en milieu " hostile "."--Publisher's description.


Date de Publication : 2014-06-05


Authors : Antoine Dole, Mr Tan


Éditeur : Tourbillon


Nombre de pages : 95


ISBN 10 : 2848019727


ISBN 13 : 9782848019727


Obtenir le livre Pas de pitié pour les nazebroques ! de Antoine Dole, Mr Tan Full prend en charge toutes les versions de votre appareil, y compris les versions PDF, ePub et Kindle. Tous les formats de livres sont adaptés aux appareils mobiles. Lisez et téléchargez en ligne autant de livres que vous le souhaitez pour votre usage personnel.


En cliquant sur le lien ci-dessus ! je vous souhaite bonne chance et bonne lecture de votre livre.

(Fonctionne sur PC, Ipad, Android, iOS, Tablette, MAC)


Mortelle Adèle - Pas de pitié pour les Nazebroques, un...


Mortelle Adèle, Tome 07 Pas de pitié pour les nazebroques ! M TAN, MISS PRICKLY Livre


Pas de pitié pour les nazebroques (par Mortelle Adèle)