Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

ukimujackypi's Ownd

[PDF/Kindle] Mythos Academy - Tome 1, Le souffle du givre by Jennifer Estep

2023.10.17 05:27

Mythos Academy - Tome 1, Le souffle du givre pan Jennifer Estep

Téléchargez de nouveaux livres gratuitement en pdf Mythos Academy  - Tome 1, Le souffle du givre par Jennifer Estep 9782378128470

Télécharger Mythos Academy  - Tome 1, Le souffle du givre PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez de nouveaux livres gratuitement en pdf Mythos Academy - Tome 1, Le souffle du givre par Jennifer Estep 9782378128470

Overview

Poussez les grilles de la Mythos Academy, une école pas comme les autres ! Là-bas, on y forme des guerriers pour contrecarrer les plans des Reapers, qui veulent libérer Loki, le Dieu du Chaos. Inutile de vous faire un dessin sur ses intentions. J'ai un don, en touchant quelqu'un, j'ai accès à ses émotions, à ses pensées, et aussi, à ses plus gros secrets. Je fais un peu tache parmi les autres élèves.
Bon, j'adore les combats, mais dans les comics... Parce que dans la vraie vie, je suis plutôt nulle. Surtout en comparaison de Logan. C'est le meilleur guerrier de l'école et l'élève le plus populaire. Mon truc à moi, c'est plutôt la bibliothèque des antiquités. Enfin, c'était. Parce que depuis peu, il y a une épée qui m'appelle. Oui, une épée. Ce qu'elle veut, ce n'est pas couper des fruits, mais des têtes. Et puis, une élève de l'école est assassinée dans la bibliothèque.
En plus, quelqu'un vole la Coupe des Larmes, un artefact magique qui pourrait provoquer la deuxième Guerre du Chaos. Autant vous dire qu'on est tous en danger de mort ! Ce qui nous attend, c'est le chaos et la destruction. Sympa, comme programme, non ? OK, le combat, ce n'est pas mon truc, mais quand faut y aller, faut y aller... Surtout que celle qui était visée, en fait, c'était moi. Bienvenue à la Mythos Academy, une école pas comme les autres qui ravira les fans de la série Netflix Mercredi.

ePub recommandé: DOWNLOADS The Wishing Machine by Jonathan Hillman, Nadia Alam read book,