Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

leweknedajix's Ownd

Read online: Pablo Escobar, mon père

2024.03.07 22:43

Pablo Escobar, mon père pan Juan Pablo Escobar

Ebook nederlands télécharger Pablo Escobar, mon père 9782755635737 par Juan Pablo Escobar (Litterature Francaise)

Télécharger Pablo Escobar, mon père PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Ebook nederlands télécharger Pablo Escobar, mon père 9782755635737 par Juan Pablo Escobar (Litterature Francaise)

Overview

Entre la myriade de livres écrits, et la série déjà culte " Narcos ", nous pensions que tout avait déjà été dit sur l'ascension fulgurante et la descente aux enfers de Pablo Escobar, le plus grand trafiquant de stupéfiants de tous les temps. Mais ces versions ont toujours été racontées d'un point de vu extérieur, incapables de dévoiler la véritable intimité du personnage, occultant bien souvent une partie de la vérité.
Aujourd'hui, vingt ans après une chasse à l'homme acharnée, son fils lève le voile sur un des personnages les plus marquants du vingtième siècle. Découvrez le portrait d'un homme tout en contradiction, généreux avec les autres, père de famille aimant, et également capable d'actes d'une violence et d'une cruauté inouïe. A travers les yeux de son fils, plongez dans l'univers intérieur d'un homme célébré par certains comme un Robin des Bois à la main généreuse, et craint par d'autres comme le chef impitoyable de la plus grande mafia de l'histoire de l'humanité.
A la mort d'Escobar, son fils, encore adolescent, jura de le venger. Mais Escobar Junior réalisa vite qu'il s'agissait pour cela de suivre les traces de son père – quelque chose qu'aucun des deux n'avaient jamais souhaité. Une fois le coeur apaisé, il décida de dénoncer l'héritage de Pablo Escobar. Il ne s'agit pas là de l'histoire d'un fils en quête de rédemption, mais de son regard éclairé sur les conséquences de la violence, et sa tentative d'y mettre un terme.

ePub recommandé: [Kindle] TERRITORIO COMANCHE descargar gratis site, {pdf download} The Lives of Brian: A Memoir by Brian Johnson link,