Ameba Ownd

アプリで簡単、無料ホームページ作成

cuknicoghato's Ownd

DOWNLOADS Les OVNIs voyagent dans le temps

2024.06.01 21:50

Les OVNIs voyagent dans le temps pan Jean-Claude Bourret, Patrick Marquet

Ebooks gratuits magazines télécharger Les OVNIs voyagent dans le temps PDB in French

Télécharger Les OVNIs voyagent dans le temps PDF


Caractéristiques

Télécharger eBook gratuit



Ebooks gratuits magazines télécharger Les OVNIs voyagent dans le temps PDB in French

Overview

OVNIS: LA REVELATION ! Ils voyagent dans le temps ! Les multiples témoignages d'ovnis s'accumulent : l'armée américaine prétend les étudier via un dossier secret du Pentagone... Des avions de chasse ont tenté de les poursuivre avant d'être laissés sur place... et le chef d'Etat major de l'armée US a même cru qu'un chasseur Raptor en avait abattu deux près de l'Alaska ! Il reste que les cas crédibles et documentés d'observations d'ovnis se multiplient dans tous les pays de notre petite planète. Des ovnis que nos ancêtres observent depuis des siècles, comme les "boucliers en feu" décrits par Pline le vieux, au 1er siècle. Alors, comment expliquer ces milliers de cas d'observations référencées et crédibles? Pour la première fois, une porte s'ouvre sur leur origine : les ovnis voyagent dans le temps ! La machine à voyager dans le temps a fait longtemps rêver nos ancêtres.
Mais maintenant, notre humanité est proche d'en construire une et de permettre un contact maîtrisé entre les occupants des ovnis et notre civilisation. Le journaliste Jean-Claude Bourret s'associe à Patrick Marquet, physicien, pour expliquer clairement, comment, avant la fin du siècle, nous serons nous aussi capables de voyager dans le temps, et ainsi d'établir un contact avec ces visiteurs mystérieux.

ePub recommandé: Download PDF House of Salt and Sorrows by Erin A. Craig pdf, Descargar PDF OUTPOST Nº 01 pdf, [PDF EPUB] Download Wandering Witch: The Journey of Elaina, Vol. 8 (light novel) by Jougi Shiraishi, Azure Full Book download link, L INFINIT A LES TEUES MANS leer epub ENRIC SENABRE CARBONELL site,