Téléchargements gratuits d'ebook en grec Bram
Bram Stoker Dracula Edition prestige pan Georges Bess
Caractéristiques
- Bram Stoker Dracula Edition prestige
- Georges Bess
- Nb. de pages: 208
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782331046131
- Editeur: Glénat BD
- Date de parution: 2019
Téléchargements gratuits d'ebook en grec Bram Stoker Dracula Edition prestige iBook CHM 9782331046131
Overview
Un chef-d'ouvre gothique à la beauté ténébreuse... En 1897, le public découvre dans les pages d'un roman épistolaire écrit par Bram Stoker l'extraordinaire personnage de Dracula, être immortel qui se repaît du sang des vivants pour les transformer à leur tour en créatures maléfiques. Si Stoker n'a pas inventé la figure du vampire, il lui a malgré tout conféré sa forme moderne en faisant du comte Dracula une figure iconique et emblématique inspirant des générations d'auteurs.
Et bien que le roman ne fût pas un best-seller immédiat, il connut un écho mondial à travers des adaptations cinématographiques devenues au moins aussi cultes que l'ouvre d'origine. Pour la bande dessinée, l'immense Georges Bess s'attaque aujourd'hui à nous donner sa version du mythe tout en s'attachant à retranscrire au plus près l'âme du roman. Armé du brio graphique qu'on lui connaît, il fait le choix du noir et blanc, dans des planches à la beauté ténébreuse, pour mettre en valeur la puissance de son trait et lui conférer un souffle gothique assez inédit chez lui.
Son Bram Stoker Dracula est une ouvre de virtuose qui démontre, une fois de plus, que Bess est sans conteste l'un des grands dessinateurs de la bande dessinée contemporaine.
Lire aussi: Audiolibros gratuitos en línea sin descarga CONSECUENCIAS DE UN HURACAN (Literatura española) here, Téléchargement de livres pdf en ligne Madagascar 9782816154689 FB2 RTF en francais pdf, Free ipad audio books downloads King of Scars by Leigh Bardugo CHM in English 9781250225047 pdf, Text audio books download Debunking Howard Zinn: Exposing the Fake History That Turned a Generation against America PDB here,